Le Parisien parle de la solution de bien-être au travail de Tinto-Éco.

Bien-être au travail

Plateforme d’échange de poste, pour plus de Bien-être au travail Mahamadou DIAGOURAGA

Tinto-Eco, réduit les déplacements domicile-travail des salariés grâce à l’échange d’emploi pour améliorer le bien-être au travail.

Il n’est pas normal que des employés d’organisation multi-sites passent 1h24 par jour dans les transports sur les trajets domicile-travail.

Tinto-Éco une autre étoile de portée mondiale à Bondy ?

 

La plupart des entreprises multi-sites ont une densité géographique permettant la mise en place de notre solution d’échange de poste.

Quelles soit publiques ou privées, franchisées ou non, nous leur permettons des rapprochements domicile-travail maîtrisés entre employés de même fonction.

Grâce à la plateforme d’échange de poste de Tinto-Éco, les entreprises vont pouvoir réaffectation de personnel pour des trajets optimaux. Elles amélioreront ainsi le bien-être de leurs employés, grâce à une réduction des distances et de temps de trajet.

 

Merci au journal LeParisien d’être venu à notre rencontre et de montrer au monde que la Ville de Bondy n’a pas fini d’apporter à la France et au Monde.

Ps Merci #Mbappe! #Bond’innov #Echange de poste #Bien Etre Au Travail

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bondy-cette-start-up-vous-aide-a-reduire-les-temps-de-trajet-domicile-travail-16-07-2018-7822626.php

Le Parisien | 93Compte certifié @LeParisien_93