Tinto-Eco lauréats GreenTech verte avec sa plateforme d’échange de poste pour poste

Tinto-Éco plateforme d'échange de poste pour poste parmi les startups lauréats de GTV novembre 2018

Tinto-Éco parmi les startups lauréats de GreenTech Verte

Plateforme d’échange de poste pour poste

Tinto Éco accompagne les organisations multi-sites dans l’optimisation des déplacements domicile-travail de leurs employés grâce à un système d’échange de postes entre salariés de même fonction.”

C’est ainsi que la plateforme d’échange de poste pour poste de Tinto-Éco a été décrite dans le communiqué de presse du Ministère-de-la-transition-écologique-et-solidaire.

À l’occasion du salon Pollutec auquel Tinto-Éco était présent, Brune Poirson, secrétaire-d’Etat, a annoncé les start-ups lauréates de l’AMI GreenTech verte.
La Secrétaire d’État y a annoncé 20 start-ups prometteuses au regard de leur engagement environnemental et de leurs degrés d’innovation.

Merci !

Merci à ceux qui nous ont fait confiance et qui ont contribué à l’atteinte de l’étape présente et celles passées.

Nous percevons cette nomination comme un fort signe de reconnaissance fort des aspects durables de notre plateforme d’échange de job pour des rapprochements domicile-travail.

L’engagement et l’innovation de Tinto-Éco

Notre plateforme d’échange de poste pour poste est une solution support pour les Direction et service RH. Elle leur permet d’analyser leurs bases de données RH pour détecter les opportunités de réaffectation optimale. Cette démarche permet des meilleurs conditions de travail et plus de pouvoir d’achat. Elle améliore la productivité des entreprises tout en réduisant leurs émissions de Co2 et autre gaz à effet de serre.

Notre ambition est de rendre attractive et accessible la cause environnementale afin de faciliter l’action.

Nous nous engageons à ce que nos solutions soient sincères et respectueuses des fondamentaux du développement durable.

Vous aussi faites nous confiance pour ce nouveau plan de mobilité ! Contactez nous pour une présentation, une démonstration et une évaluation du potentiel de votre entreprise.

Mahamadou DIAGOURAGA,

CEO Tinto-Éco.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *